À PROPOS DE NOUS

 

commUNITY a été créée en réponse à la pandémie de COVID-19. Après avoir remarqué un manque de masques non médicaux disponibles, trois Torontois, Deanna Burger, sa sœur Darby Burger et son beau-frère Colin Final se sont sentis obligés d'aider à soulager cette pénurie. 

Le trio familial voulait fournir des masques abordables de haute qualité et bien conçus. Mais ils ont également ressenti le besoin d'aider les petites entreprises qui avaient été touchées par le verrouillage de sorte qu'ils voulaient garder chaque étape locale. Ils ont consulté un designer local pour aider à traduire leur vision. Ensuite, ils ont trouvé un fournisseur local pour s'approvisionner en tissu. Et enfin, employé une usine locale pour fabriquer de manière professionnelle les masques faciaux commUNITY. 

C'est ainsi que commUNITY est née avec l'idée de maintenir la sécurité des communautés en étant la première ligne de défense contre le virus et de soulager la pression sur nos travailleurs de première ligne en aidant à aplatir la courbe d'infection.

Comme dernière partie du puzzle, l'équipe a décidé de redonner à certaines des communautés les plus durement touchées en faisant un don de 1,00 $ pour chaque masque vendu à Banques alimentaires Canada. 

Depuis leur création, la réponse aux masques de la communauté a été écrasante. Mais ils sont à la hauteur de la tâche qu'ils avaient initialement fixée et continuent de chercher des moyens de fournir des masques de haute qualité à un prix abordable.

La commUNITY croit que le port du masque est devenu une responsabilité et non un fardeau. Protégez-vous, protégez les autres.